Conditions de ventes

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente et de contact entre ATOUTERRAIN et le client, de la prise de commande, au paiement puis la livraison et le retour.

1. LA SOCIETE ATOUTERRAIN

La société ATOUTERRAIN est une société à responsabilité au capital social de 235 000 €, immatriculée au RCS depuis le 22/08/2013.

Elle est domicilée au 25 allée du COBALT 77176 SAVIGNY LE TEMPLE, son numéro de SIRET est le 79467747600028.

Son activité est le commerce de gros d'habillement et de chaussures (Code APE: 4642Z).

Pour toutes informations, questions et suivi de commande, notre équipe est à votre disposition:

- depuis la rubrique "Contactez-nous"

- par téléphone au 01 60 02 08 10

- par email: contact@atouterrain.fr

Nous sommes joignables:

Du Lundi au Vendredi: De 9h00 à 18h00

2. LES PRODUITS

Les produits en vente sur notre site sont limitées au stock disponible dans nos entrepôts pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Les délais de livraison peuvent variés en fonction de la disponibilité ou non des produits stockés. Les prix sont affichés en TTC et les descriptifs des produits sont transmis par les fournisseurs.

3. LA COMMANDE

Toutes les commandes validées sont considérées valent acceptation de la part du client, l'acceptation porte sur le prix et la description de l'article. Une inscription est obligatoire pour toute commande afin de permettre le suivi de la commande et la facturation.

Le paiement de la commande permet de la valider et d'accéder à son suivi et son bon de commande. Le bon de commande est identifiable par un numéro unique. La commande comprendra le ou les articles sélectionnées, le prix unitaire de chaque article, la tva et les frais de livraisons selon le mode de réception choisi.

4. LE PAIEMENT

Pour régler votre commande vous pouvez régler par:

Carte Bancaire

5. LA LIVRAISON

Les délais de livraison et de traitement de votre commande seront de 2 à 10 jours ouvrés selon la date de commande et la réception de votre règlement en totalité.

Toute commande payée par chèque bancaire aura un délai de livraison et de traitement rallongé.

En cas de retard de livraison, nous vous informerons de cet état et nous vous proposerons de patienter ou d'annuler votre commande.

5. LA RECEPTION DE COMMANDE

A réception de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, les produits devront être restitués sans avoir subi de détérioration. 

Dans le cas, où votre commande arrive avec une erreur ou détériorée, vous êtes invités à nous contacter.

Pour tout retour de commande, nous vous invitons à nous contacter. Nous mettrons tout en oeuvre afin de trouver une solution.